jeudi 13 juillet 2017

J'envoie valser...

Ce blog n'a plus vraiment lieu d'être, pas très alimenté, pas très suivi, pas très top...

Du coup, ceci est mon dernier article, tout reste, je pense prendre plaisir à le parcourir de temps à autre, car il est riche de souvenir et d'humeur.

Si vous voulez garder un petit regard sur notre famille, ou voir nos cocos en photos, je vous propose de me suivre sur mon compte Instagram :  maxetlu_plus_3 .

https://www.instagram.com/maxetlu_plus_3/


Le temps passe, la vie change, je change, tout change tout le temps, en permanence.

A bientôt, ici ou là.

Lucie.

3 commentaires:

  1. Oh, je suis triste de lire ce message quand même... Même si je te comprend puisque je me pose les même questions pour le mien, cependant je vais encore tenir un peu, ayant justement une idée d'article en ce moment....
    Je tiens à dire que peut être il n'est pas très alimenté et pas bcp suivi mais il est top quand même et si jamais tu change d'avis un jour ou veut en re-créer, je te suivrai avec plaisir :-) !
    Heureusement je te suis sur Instagram ;-) et dans la vraie vie aussi ahah !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui, je te suivais moi! Mais je te suis en vrai aussi et ça, c'est top:-)!
    Bisous et à très vite!
    maritch et son dernier com';-)!

    RépondreSupprimer
  3. ... les trucs en toc, les cages dorées....
    Pourquoi? Ben en fait, comme tu veux, c'est ça l'important.
    Moi des fois j'enverrai valser tout le reste aussi :)
    Enfin sauf mon mari, mes parents, mon frêre et sa belle famille et vous tous et les petits loulous (et surtout ma SUPER filleule - Mille MERCIs encore et encore), et les weekends avec Marion, ceux avec Clément aussi, les cafés avec les collègues qui sont sympas, les moments avec les ami(e)s, les projets qui se feront, les projets qui ne se feront pas, les envies de voyage, les promenades en forêt avec Thomas qui marche...
    Ecoute toi et vis.
    Et puis nous, on est plus doué au téléphone :)
    Vivement de vous serrer dans nos bras :)
    Thomas & Marie-Emilie

    RépondreSupprimer