mardi 11 avril 2017

Noémie, mon tout petit, 1 an !

Aujourd'hui, ma petite Noémie fête ses 1 an !

Juste une année magnifique, avec son lot de joie, amour, complicité, fatigue, questionnement, évolution, rendez vous, première fois, sourire, pleurs, cri, rire, tendresse, douceur, bienveillance.

Mon tout petit, j'ai relu l'article sur son arrivée, les photos, la bouille, tellement de choses ont changé, et finalement pas tant que ça.....Elle fait partie de notre famille, comme si elle avait toujours existé, comme si au fond de nous on le savait !

Ma Noémie, petite fille douce comme ton prénom, blagueuse et coquine.

Dimanche, nous t'avons fêté !!!! C'était bien, c'était beau !!!

Je vous laisse découvrir cela en photo et vous dis à bientôt !
(et ça rime comme dirait Charlie !)


Barbecue !



Animations !!!






Noémie a vraiment été gâtée !!!


Avec Parrain et Marraine !!!!


Et avec papy Jacques ! Quelle belle photo Jib !!!!


Ma petite Puce qui fait du 4 pattes depuis peu !!!


 Avec cousine Anouk !!!


On souffle la bougie ???


Photo de famille !


Petite Octavie se régale et c'est beau à voir !!!

Ma chipette !


Mon filou !


Ma louloutte !




1 commentaire:

  1. Les photos sont superbes et ce fut une très belle journée !!! Et vous êtes beaux tous les cinq, une jolie famille au complet ;-) ! Encore un joyeux anniversaire à la belle et douce Noémie !

    RépondreSupprimer