lundi 6 mars 2017

1 an, 2 ans, 3 ans, Anniversaires !!!

Ola ! Si je vous dis cadeaux, sourires, bougies, gâteaux, fête, famille, amour....
Vous me dites : " Anniversaire " (tous en cœur) !

Et oui, ici je viens vous parler d'anniversaires de petites filles plus précisément.

La petite Anouk a eu 1 an le 18 janvier ! Ma petite nièce et la filleule de Maxime !
C'est une adorable coquine, qui a été bien gâtée par sa famille !


Dés qu'Anouk est dans les bras de son parrain, elle pleure très fort !!!
....(Pourquoi ???)....
Ils doivent s'apprivoiser tous les deux !
Avec le biberon, c'est mieux mais ça n'a pas duré très longtemps !!!


Ensuite, le 21 janvier, nous avons fêté Octavie Chérie !!!! Ma petite filleule chipette !!!!


2 jolies bougies sur le gâteau !
2 ans pour une petite fille qui me murmure des petites phrases à l'oreille !
J'adore ça façon de me parler !!!


Et le 13 Février est venu le tour d'Eva, ma grande fille !
3ans pour cette crevette poids plume !

Le plaisir de faire une jolie table !

Les cousins/cousines en grande discussion !!!


L'heure du dessert, avec Parrain et Marraine !


Ma petite Eva, toute fière d'avoir soufflé ses 3 bougies !


A bientôt pour nos aventures dans les Vosges ! biz.

2 commentaires:

  1. Qu'elles sont belles toutes ces petites filles <3 !!! Bisous spéciaux à ma filleule !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonnes ces fillettes! Profitez de vos demoiselles;-)!!!
    Bisous chez vous! maritch!

    RépondreSupprimer