jeudi 12 mai 2016

Grrrrrrrrrrrrrrrr !

Alors, en Mars, c'était le carnaval !!!!....Oui je sais...Je suis en retard....

A l'école de Charlie, c'était sur le thème des animaux....
On a choisi de se déguiser en tigre...

Comme j'avais un peu de temps,
...J'ai été à la chasse.... 
j'ai acheté une pièce de tissus "tigre"


Et avec mes petites mains et ma machine (oui quand même)....J'ai cousu un long t-shirt, deux pattes de tigre, une jolie queue et un bandeau....Et comme il me restait beaucoup de tissus, j'ai fait la même chose pour Eva.


Le jour J, ils se sont habillés et je les ai maquillés....


Franchement, ils étaient les plus beaux (objective la maman...:) !!! ).....

A l'école, Charlie a assisté à un spectacle, puis nous l'avons rejoint pour défiler autour de l'école et improviser une petite danse dans la cour des grands....
C'était un chouette moment....















3 commentaires:

  1. Coucou les tigres !!!
    Oui, en mars, il y a le Carnaval ; mais c'est logique le retard car c'était le mois de la naissance de Noémie ; tu ne peux pas être partout à la fois et je me rends compte qu'elle a déjà 1 mois !!!
    Pas mal, "j'ai été à la chasse"...
    Le tissu est très beau et fait bien : tigre ; tu as vraiment réalisé 2 beaux costumes de tigres et franchement, ils devaient être dans les plus beaux !!! Avec leur super maquillage !!!
    Spectacle, défilé et danse : que d'animations !!!
    A l'école Saint-Pierre à Toufflers, nous faisions aussi un défilé dans les rues du village avec de la musique et des confettis ; les Profs d'école devaient aussi se maquiller et se déguiser (on a bien ri parfois)...
    Les photos sont comme toujours très belles et Charlie et Eva sont super mignons en tigre ! Mais je ne m'approcherais pas d'eux car les tigres sont féroces !!! ;) La ronde des enfants... Que de souvenirs...
    Voilà, bonne journée à tous les 5 ; et oui <3 !!!
    1000 bisous en espérant que tout le monde aille bien ; des câlins aux plus jeunes et de tendres caresses à Noémie !!!
    A bientôt, j'espère.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bravo t'as bien géré ma soeur, ils sont tout beaux tes tigrous :-) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! Bien géré Lucie! T'es une vrai pro! ça rend vraiment bien je trouve!
    Des bisous aux petits tigres et à leurs parents!
    maritch!

    RépondreSupprimer