mardi 26 avril 2016

Noémie est née !

On l'attendait avant le 10 Avril, et c'est le 11 que Mademoiselle Noémie a décidée de montrer sa frimousse...! On avait hâte et les enfants aussi !!!!

C'est après un accouchement rapide mais très intense en sensations et en émotions que nous découvrions notre enfant....
Elle était belle, elle a pleurée, elle était chaude, elle était Noémie.

Elle est venue compléter notre petite famille, Charlie ravi d'avoir une petite sœur de plus, (sauf qu'il préféré Pauline comme prénom...) et fière de pouvoir la présenter à tous ces copains/copines...et Eva qui veut toujours la caresser et lui faire des bisous...et pense parfois que sa petite sœur est une poupée...

Chacun va devoir trouver sa place...
J'espère devenir une maman juste, et toujours octroyer à chacun d'entre eux
des petits moments rien qu'à deux, rien qu'à nous...

Nos 3 enfants....!


Maman et ses petits....! 


Papa et ses petits...!


Noémie...!


Avec Parrain...!


Avec Marraine et Tonton Thomas...!


Avec Tatie Marion...!


La plus Belle...!



5 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ta fille, ma soeur ! Et ton article est émouvant, très beau, j'aime beaucoup quand tu dis "elle était Noémie" ... Oui déjà une petite personne :-) !
    Et ce désir d'avoir des moments avec chacun de ses enfants, je le comprends parfaitement.
    Biz et les photos sont très belles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Les photos sont magnifiques! C'est comme une évidence! Et Noémie est vraiment trop trop chou! Hâte de la et vous revoir! Te tel bientôt!
    Bisous à toi et à ta toute belle famille!
    maritch!

    RépondreSupprimer
  3. Encore félicitations, vous formez une bien belle famille, y'a pas de doutes! Nous sommes très heureux d'avoir pu partager chez vous cette belle rencontre avec Noémie et un bon moment tous ensemble. Une belle aventure qu'on va arpenter à vos côtés. J'apprendrai mon rôle de marraine avec plaisir et envie! Thomas souhaite préciser que Noémie a de la chance d'avoir des supers oncles et tantes (et très beaux d'ailleurs)!!! Bisous de nous deux! Marie-Emilie & Thomas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Thomas a bien raison de notifier le point que Noémie a de la chance d'avoir des supers oncles et tantes (et très beaux d'ailleurs); elle a aussi la chance d'avoir de supers grands-tantes et grands-oncles !!!
      Bisous ensoleillés.
      Lou-Anne

      Supprimer
  4. Quelle jolie famille qui s'agrandit...
    Noémie s'est faite un peu attendre pour se peaufiner, être ce joli nourrisson !!!
    L'accouchement n'a pas été trop facile mais quel résultat et quelle merveille quand on l'a posée sur toi !!! Tu te rends compte.
    Je suis contente que Charlie et Eva soit heureux de l'arrivée de leur petite soeur ; Charlie aurait préféré Pauline mais Noémie est un prénom tout doux qui lui va bien !!!
    Comme toujours, les photos sont très belles !!!
    3 jolis enfants !
    Maman et papa fiers de leur progéniture ; il y a de quoi !!!
    Ainsi, Clément est l'heureux Parrain et Marie-Emilie, l'heureuse marraine !!!
    J'aime aussi la photo avec ma filleule.
    Mais celle que je préfère est Noémie, seule !!! Quelle jolie petite fille !!!
    J'ai mis du temps pour faire ce commentaire ; le temps de tempérer mon coeur !!! Soyez heureux !!! Remerciez là-haut que tout se soit bien passé !!!
    1000 gros bisous à toute la maisonnée ; des câlins et de tendres caresses aux enfants !!!
    A bientôt, j'espère.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer