jeudi 3 novembre 2016

Rentrée des classes !!!

Quoi de mieux que la rentrée des vacances de la Toussaint...
pour vous parler de la rentrée de septembre.....
Bon, oui, d'accord, j'ai juste 2 mois de retard !!!....

Les voici, mes petits cocos....tout beau, tout propre, tout prêt pour aller à l'école !

Charlie est rentré en grande section, dans la classe de Madame Amélie !
Eva est rentré chez les tout-petits dans la classe de Madame Caroline !

 
Avec leurs jolis sacs !


 Charlie est déjà rentré, mais Eva attend son tour devant la grille....Elle a le sourire !

 

Une rentrée qui s'est bien passé pour mes loulous!
Charlie très heureux de retrouver son école et ses copains/copines !
Eva, plus intimidée mais curieuse aussi ! .....et de pouvoir croiser son frère dans la cour ou les couloirs à quelque chose de rassurant !

3 commentaires:

  1. Trop mimi les petits loups :-) ! Ils doivent toujours mettre un tablier ?
    Ici la rentrée (de toussaint) s'est bien passée, et la "vraie" maîtresse est revenue et elle s'appelle aussi Caroline ;-p !

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi, je le reconnais le beau ptit sac de Chartito! Je le trouve tellement chouette que j'ai acheté le même pour la rentrée de Simon dans 1 an tout pile! des bisous de nous 5!

    RépondreSupprimer
  3. La rentrée des vacances de la Toussaint est un peu différente de la rentrée en septembre ; il y a moins d'odeurs spécifiques : les nouveaux sacs par exemple ; il y a aussi moins de pleurs surtout en petite section... Mais c'est tout de même une rentrée des classes !!!
    Je suis contente d'enfin reprendre mes commentaires sur vos posts ; Hier, ma filleule ; aujourd'hui, toi Lucie !!!
    Ils sont à croquer tes petits cocos et très souriants !!! Le port du tablier est bien commode pour la classe : pas de comparaisons d'habits et pour les parents : moins de tâches tenaces sur les habits !!! Mes élèves en portaient tous un et moi aussi !!!
    Quand je pense que Charlie rentre en grande section, je n'en reviens pas : déjà !!! Et puis c'est un niveau que je connais bien l'ayant pratiqué tout comme le C.P et le C.E1 !!!
    Et Eva, chez les tous petits, déjà, aussi !!!
    Il faut profiter de chaque instant si précieux tellement le temps file...
    Les photos sont très jolies et représentatives d'une chouette rentrée !!! Je suis contente de voir leurs "bouilles" heureuses !!!
    Je souhaite qu'elles soient toujours ainsi !
    Voilà aussi une belle petite famille sans oublier Noémie qui a encore bien le temps pour rentrer à l'école !!!
    Mille bisous à vous 5 et à bientôt pour un Noël : "made in France" !!!
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer